Membres

Pierre Kihn - CEO du cabinet Freylinger

Pierre Kihn

Après avoir passé une année à Kansas City (MO), aux États-Unis, , Pierre KIHN a obtenu le diplôme d’ingénieur chimiste de l’Université de Louvain, en Belgique.

Il a passé avec succès l’Examen Européen de Qualification et est agréé près l’Office Européen des Brevets (OEB), l’Office luxembourgeois des brevets (LPO), l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) et l’Office Benelux de la Propriété intellectuelle (OBPI). Pierre Kihn représente des clients auprès de l’Institut National français de la Propriété Intellectuelle (INPI), de l’office belge des brevets (OPRI) ainsi que des offices allemand, autrichien, anglais, monégasque, irlandais et suisse.

Pierre Kihn gère de nombreuses activités liées aux brevets, en particulier dans les domaines chimique, biochimique, pharmaceutique et métallurgique. Il mène également un certain nombre de procédures d’opposition et a plaidé devant les Divisions d’Opposition et les Chambres de Recours de l’Office Européen des Brevets. Pierre coordonne également de nombreux dossiers de contrefaçon. Il est également versé dans l’établissement d’accords juridiques dans le domaine de la PI, en particulier les accords de confidentialité, de coopération et de licence.

Il est enfin chargé des affaires liées aux Certificats Complémentaires de Protection

Pierre Kihn donne régulièrement des cours magistraux sur des sujets liés au droit de la PI.

Informations de contact

Chargement...