Membres

Henri Kihn - Directeur du service des brevets au cabinet Freylinger

Henri Kihn

Henri Kihn a obtenu un diplôme d’ingénieur chimiste à l’UCL à Louvain-la-Neuve en Belgique. Tout au long de ses études, il a eu la possibilité d’acquérir non seulement des connaissances théoriques dans le domaine des sciences de la vie en général, mais en particulier des connaissances pratiques dans le domaine du contrôle des procédés, des sciences environnementales, de la toxicologie, des énergies renouvelables, de prévention de la pollution et de l’assainissement écologique.

Henri Kihn est devenu Conseil en Propriété Industrielle au Luxembourg ainsi que mandataire près l’Office Benelux de la Propriété intellectuelle (OBPI) et l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) en 2003. Il a passé avec succès l’Examen Européen de Qualification et a été habilité à exercer en qualité de mandataire près l’Office Européen des Brevets en 2007. Henri Kihn représente des clients auprès de l’Institut National français de la Propriété Intellectuelle (INPI), de l’office belge des brevets (OPRI) ainsi que des offices allemand, autrichien, anglais, monégasque, irlandais et suisse.

Il est responsable du département brevets et est en charge de brevets dans les domaines de la chimie, des produits pharmaceutiques, de la cosmétique, des détergents, de la biochimie, de la biologie et de la génétique. Il prend part à plusieurs procédures d’opposition et a plaidé devant les Divisions d’Opposition et des Chambres de Recours de l’Office Européen des Brevets.

Informations de contact

Chargement...