Membres

Jean Beissel - Directeur administratif et financier au cabinet Freylinger

Jean Beissel

Jean Beissel a obtenu un diplôme universitaire en physique appliquée de l’Université de Kaiserslautern, en Allemagne.

Ayant passé avec succès l’Examen Européen de Qualification en 1998, il est mandataire agréé près l’Office Européen des Brevets (OEB), l’Office luxembourgeois des brevets (LPO), l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO) et l’Office Benelux de la Propriété intellectuelle (OBPI). Jean Beissel représente des clients auprès de l’Institut National français de la Propriété Intellectuelle (INPI), de l’office belge des brevets (OPRI) ainsi que des offices allemand, autrichien, anglais, monégasque, irlandais et suisse.

Jean Beissel a acquis de vastes connaissances sur tous types d’équipements et procédés liés à la production et l’usinage de fer et d’acier. Après il s’est spécialisé dans tous les types d’équipements et procédures de détection, les technologies de l’information et les technologies de communication.

Jean Beissel gère actuellement principalement des brevets et demandes de brevets portant sur une vaste palette de domaines techniques, parmi lesquels la mécanique, l’électronique et la physique. Il mène également régulièrement des procédures d’opposition devant différents offices nationaux et régionaux des brevets.

Informations de contact

Chargement...